Description
Film macro perforé étirable automatique
Le film macro perforé étirable automatique permet que la marchandise sur palette transfère son énergie ( négative comme positive ) à son environnement, ainsi elle se conserve mieux au froid, au sec ou à une température constante.
Si vos produits s’emballent à chaud, comme les jus de fruit, bières, alimentations, et autres céramiques, il permet d’aérer rapidement et de perdre l’énergie accumulée pendant le processus de fabrication, évitant ainsi les problèmes de condensation.
A l’inverse les produits conditionnés à faible température ( < 7°C ) voire des chaines de froid comme la fabrication de yogourts, poissons, viandes, et les glaces en froid négatif, le film macro perforé réduit le temps de refroidissement ou de congélation de la charge en permettant d’accélérer l’échange thermique par les trous du film macro perforé étirable automatique.
En stoppant la condensation, le film macroperforé évite l’oxydation des boites métalliques et la détérioration de l’étiquette du produit qui garde son aspect originel.
Pour la palettisation froid ou congelés / surgelés : Le film macro perforé étirable automatique réduit le temps de congélation car l’air froid est en contact direct avec le produit plus rapidement.
Pour la palettisation de fruits, de légumes et de plantes : La circulation d’air assure une conservation optimale du produit en le maintenant frais plus longtemps.
Présentation du film macro perforé étirable automatique :
– PERFORATION : 30mm x 10mm – 11 lignes
– EPAISSEUR : 7 à 9 microns ( µ )
– Couleur Noir opaque ou Neutre
– Densité 0.92 KG / dm3
– Etirage préconisé : 10 à 20% maximum
– Intérieur Collant / extérieur Glissant
Dimensions de la bobine :
LARGEUR : 460 mm
MÉTRAGE : 2050 ml
DIAMETRE INTERIEUR MANDRIN 76 mm
POIDS BOBINE : 9,4 KG
Conditionnement :
par 48 bobines en vertical,
Palette 100 x 120 cm / 120 cm de hauteur
Exemple d’application avec le ROBOT de banderolage palette MASTER FRD ( lien produit ):